«Moi entrepreneur, je propose une aide de 50% pour le premier véhicule électrique acheté mis en partage en entreprise»

À l’aube des présidentielles, les entrepreneurs ont pléthore d’idées à soumettre aux candidats. Bruno Flinois, Président de Clem’, expert de l’autopartage de véhicules électriques, souhaite lui aussi soumettre sa réforme «concrète» dans ce numéro de Moi Entrepreneur, en partenariat avec CorioLink. 

Les politiques n’ont pas le monopole des idées. Brunos Flinois, président de la startup Clem’ anciennement MoPeasy souhaite à son tour proposer sa réforme concrète pour favoriser l’écomobilité partagée.

Vers une meilleure qualité de vie à la française

« Quand on parle de la France à l’international on parle souvent de sa gastronomie, mais ce n’est pas que ça la qualité de vie à la française. C’est aussi la qualité de son air, la qualité de vie en générale », lance-t-il dans cette chronique.

Pour en prendre le chemin, l’entrepreneur veut commencer par faire bénéficier chaque entreprise, ou collectivité d’une aide de 50% pour le premier véhicule électrique acheté et mis en partage.

#Replay : Jean-David Chamboredon, Président du fonds ISAI a lui aussi interpellé les candidats à l’élection présidentielle :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz