« Moi entrepreneur, je propose une grande réforme portée par les entreprises du CAC 40 »

À la veille des présidentielles, Widoobiz donne la parole aux entrepreneurs. Pour ce premier numéro de « Moi entrepreneur ». Jacky Isabello, cofondateur de CorioLink et AlgoLinked propose une réforme en faveur des TPE/PME.

Qui de mieux que les entrepreneurs pour réformer le monde de l’entreprise ? Car, à quelques mois des élections présidentielles, eux aussi souhaitent adresser leurs messages aux politiques. Pour Jacky Isabello, le monde des TPE/PME doit être accompagné par les grandes entreprises.

« Faire de la création d’entreprise un engagement au plus haut niveau de l’État »

« Nous devons faire de la politique de la création d’entreprise un engagement au plus haut niveau de l’État. Je propose une grande réforme en faveur des entrepreneurs et portée par les grandes entreprises. Elles devraient se voir imposer la collecte d’argent pour développer des incubateurs, recruter en leur sein des gens capables de devenir des patrons d’entreprises créées sous forme de spin-off », développe l’entrepreneur.

#Replay : Jacques Attali avait quant à lui réfléchi à un programme présidentiel. Widoobiz l’a interviewé, mais cette fois-ci, pour parler bonheur et réussite :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz