LE STARTUPPER – LES VOEUX DE FIN D’ANNÉE

Pas facile de trouver le bon ton pour ses voeux de fin d’année. Le Startupper s’y est essayé. Sans succès.

Ah les fêtes de fin d’années : le sapin, le foie gras, le champagne. Une vraie récompense après 12 mois de travail acharné. Mais, Noël et le Nouvel An, c’est aussi un casse-tête pour savoir comment s’adresser à ses clients et prospects.

Que faire alors ? Ecrire un simple mail et passer pour une boîte sans imagination ? Faire défilé un message animé et passer pour un ringard ? Et la vidéo ? C’est bien la vidéo ! Mais attention au ridicule.

En attendant de se recroiser l’année prochaine, toute l’équipe de Widoobiz vous souhaite un excellent Noël et une très bonne année 2017. Pour savoir la suite de l’histoire, il suffit de vous abonner. Vous savez où ça se passe.

#Replay : On vous conseille aussi le précédent épisode du Startupper avec Jean-David Chamboredon sur la levée de fonds :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "LE STARTUPPER – LES VOEUX DE FIN D’ANNÉE"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Françoise Landuré
Invité

J’ai partagé avec plaisir cette vidéo qui m’a donné le sourire ce matin. Merci et bravo à vous ! Juste un petit commentaire de maniaque de l’orthographe : on écrit « faire défiler ». Très bonne année à vous !

wpDiscuz