Les startups s’invitent au Drugstore Publicis

La startup MyBubbles du réseau Synintra montre son produit au public du Publicis Drugstore pendant tout le week-end.

Mettre en avant son produit à un public de qualité. Du vendredi au dimanche, de 12h à 20h, la startup MyBubbles qui appartient au réseau Synintra va présenter au Publicis Drugstore ses bornes de recharge portables. Une très belle occasion pour élargir sa notoriété à un public de connaisseurs et, surtout, de vendre ses innovations.

« Pour nous c’est très intéressant d’être ici. Cela nous permet de rencontrer un public sur un lieu où on n’a pas spécialement accès. Il y a un vrai lien. Il se passe quelque chose, donc c’est intéressant », explique Marco Perez, Responsable Infra chez Bubbles Company. Avec ce corner, la startup va être en contact avec plus de 6000 visiteurs par jour. En trois jours, il peut se passer tellement de choses.

Le Drugstore LAB traduit la volonté de Publicis de revenir aux fondamentaux du Drugstore. Au départ, Marcel Bleustein a voulu faire de cet endroit un lieu collector. Autrement dit, ce que l’on trouvait là-bas, on ne pouvait pas le voir ailleurs. Chacune des startups du réseau Synintra présentées au grand public ont été choisies justement sur ce caractère novateur et sur son impact dans la vie quotidienne.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Les startups s’invitent au Drugstore Publicis"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Les startups s’invitent au Drugstore Publicis est accessible sur […]

trackback

[…] Les startups s’invitent au Drugstore Publicis est accessible sur […]

Simeau
Invité

Top !

wpDiscuz