Les startups s’invitent au Drugstore Publicis

Les startups s’invitent au Drugstore Publicis

Publié le 10 février 2017

La startup MyBubbles du réseau Synintra montre son produit au public du Publicis Drugstore pendant tout le week-end.

Vous aimerez aussi



Mettre en avant son produit à un public de qualité. Du vendredi au dimanche, de 12h à 20h, la startup MyBubbles qui appartient au réseau Synintra va présenter au Publicis Drugstore ses bornes de recharge portables. Une très belle occasion pour élargir sa notoriété à un public de connaisseurs et, surtout, de vendre ses innovations.
« Pour nous c’est très intéressant d’être ici. Cela nous permet de rencontrer un public sur un lieu où on n’a pas spécialement accès. Il y a un vrai lien. Il se passe quelque chose, donc c’est intéressant », explique Marco Perez, Responsable Infra chez Bubbles Company. Avec ce corner, la startup va être en contact avec plus de 6000 visiteurs par jour. En trois jours, il peut se passer tellement de choses.
Le Drugstore LAB traduit la volonté de Publicis de revenir aux fondamentaux du Drugstore. Au départ, Marcel Bleustein a voulu faire de cet endroit un lieu collector. Autrement dit, ce que l’on trouvait là-bas, on ne pouvait pas le voir ailleurs. Chacune des startups du réseau Synintra présentées au grand public ont été choisies justement sur ce caractère novateur et sur son impact dans la vie quotidienne.

0 commentaires

Laisser un commentaire