Le 26 septembre 2019 | Lyon

Digital Summit 2019

Sophie Le Bars Par Sophie Le Bars
    • Dates

      Le 26 septembre 2019

    • Adresse

      Hôtel de Région
      Lyon

    Jeudi 26 septembre, le Digital Summit reviendra pour sa 3e édition à l’Hôtel de Région de Lyon. Cette grande journée 2019 dédiée à la stratégie numérique sera axée autour du thème : « Former, transformer, innover : comment le numérique impacte-t-il nos entreprises ? »

     

    Le Digital Summit 2019, événement incontournable du numérique organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, se tiendra jeudi 26 septembre à Lyon. Le programme prévisionnel est déjà disponible et les inscriptions sont ouvertes ! La 2e édition organisée en mars 2018 avait réuni plus de 1500 participants : il est donc préférable de ne pas tarder à s’inscrire…

    Le Digital Summit s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et leur secteur d’activité : TPE, PME, ETI, commerçants, artisans et auto-entrepreneurs sont chaleureusement invités à cette 3e édition. Au programme de la journée sont prévus des plénières, des ateliers, des animations, des démonstrations, et des temps de networking autour de l’Industrie du futur, du Campus Région du numérique et Minasmart, le « Digital Innovation Hub de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ».

    Former, transformer, innover

    L’événement s’articulera autour de trois thématiques fortes, « Former, transformer, innover », matérialisées par des espaces dédiés et des ateliers. La journée débutera par une conférence plénière, réflexion plus globale sur le numérique à l’échelle européenne avec la présentation des Digital Innovation Hubs et un focus sur l’intelligence artificielle.

    L’après-midi, des solutions concrètes sous forme d’ateliers seront proposées aux TPE et PME régionales. Toute la journée, les visiteurs pourront tester quelques animations (robot masseur, réalité virtuelle) et assister aux interviews live de Widoobiz.

    Ces évènements pourraient vous intéresser