Napoléon Agency : de 0 à 2M€ de CA en 5 ans

Dans ce nouveau numéro de Focus Croissance, Dominique Restino, Président de L’Institut du Mentorat Entrepreneurial reçoit Stéphane Paredes, fondateur de Napoléon Agency qui revient sur les différents leviers de croissance qui ont boosté le développement de son entreprise. 

Quand l’offre rencontre la demande. Avec son agence de design d’expérience utilisateur, Stéphane Paredes a vu juste. « Le design d’expérience utilisateur est une expertise très recherchée parce que ça a tendance à vraiment augmenter les taux de transformation. C’est la première raison du fort développement de mon agence », indique-t-il.

Et grâce à un très bon relationnel client, l’entrepreneur a convaincu des grands comptes comme La Redoute, Leclerc, ou Chanel de travailler avec lui. « On est très à l’écoute de leurs besoins pour leur proposer des solutions innovantes », ajoute-t-il.

Doubler son CA en 2017

Pour atteindre 2 millions de chiffre d’affaires 5 ans seulement après la création de son entreprise, Stéphane Paredes a pu compter sur le soutien de l’IME comme il l’explique dans cette interview. « Le fait d’avoir un mentor m’apporte beaucoup plus que ce que j’aurais espéré initialement », affirme-t-il ici.

Après être passé par le département design du groupe américain IBM, puis par d’autres agences « plus créatives », l’entrepreneur a souhaité sauter le pas, pour dit-il, « arriver à des solutions qui soient beaucoup plus innovantes, en apportant des réponses créatives et sexy ». Et l’entrepreneur espère bien doubler son chiffre d’affaires d’ici 2017.

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose tous les mois de découvrir une startup en pleine croissance.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz