Auto–entrepreneur : identifier un nouveau marché pour se lancer

De : Didier Barbet
Émissiondu 4 mai 2011 :

Pour cette nouvelle édition, Didier Barbet reçoit Chantal Togbé qui s’est lancée dans l’aventure (auto) entrepreneuriale en créant « Cadeau futur papa », société spécialisée dans la vente de cadeau destinée aux hommes sur le point d’avoir un enfant. Nouvelle auto-entrepreneure, Chantal Togbé explique notamment ce qui a été l’élément déclencheur de son activité.

Pour sa part, Nicolas Bourgeois-Legrain, président de Sorbonne Entrepreneur et 2ème invité de l’émission explique les avantages du statut permettant « une capacité d’innovation hallucinante ». Et d’ajouter que la liberté du statut favorise la mise en œuvre des projets.  Quant à sa fonction de président de Sorbonne Entrepreneurs, Nicolas Bourgeois-Legrain explique l’intérêt de favoriser l’esprit entrepreneurial en milieu universitaire et de mettre en avant les étudiants qui créent au travers du statut d’auto-entrepreneur.

Didier Barbet conclu l’émission par la traditionnelle minute d’info auto-entrepreneur.

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz