« Il faut du haut-débit pour faire du bon business »

De : Didier Barbet

Émission du 4 juillet 2012 :

Il est question de télé-travail et d’internet, aujourd’hui, dans l’émission dédiée aux auto-entrepreneurs. Être un AE et avoir des clients dans toute la France, voir dans le monde entier, c’est possible grâce au web. Et pas seulement pour les e-commerçants, mais également pour le secteur des services.

Nathalie Martin, auto-entrepreneuse, fondatrice d’Alfort Secrétariat, vend des services de secrétariat juridique par e-mail.  Jean-Michel Billaut, a un cabinet de consulting sur l’IT Business, anime le blog Billaut Show et travaille uniquement en visio-conférence. Pour eux, pas de travail sans haut débit.

Ils vous expliquent les enjeux, les avantages et les inconvénients de leur organisation de travail, dans ce podcast.

Didier Barbet

Animateur

Didier Barbet, entrepreneur et passionné d’entrepreneuriat, est très impliqué dans la Fédération des Auto-Entrepreneurs. Chaque semaine, il vous emporte à travers le pays, à la recherche des entrepreneurs de demain.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "« Il faut du haut-débit pour faire du bon business »"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] retrouvez-moi lors de l’émission du 4 juillet 2012 en compagnie de Didier BARBET et Jean-Michel BILLAUT : http://www.widoobiz.com/emissions/auto-entrepreneur/il-faut-du-haut-debit-pour-faire-du-bon-business… […]

wpDiscuz