La petite cuisine internationale de Kitchen Trotter

Le voyageur et l’entrepreneur partagent tous deux curiosité et envies d’aventures.

Pour Aicha Mansouri, Pierre-François Lotiron et Kenza Hachimi, notre invitée, l’exploration du monde entrepreneurial passe par tous les coins de la planète et se nomme Kitchen Trotter, un concept innovant autour de la cuisine du monde.

C’est l’association entre  deux marocaines et un français qui a donné naissance à un concept qui doit pouvoir facilement s’internationaliser : régulièrement, les clients de Kitchen Trotter reçoivent dans leurs boites aux lettres un kit de cuisine avec ingrédients et recettes d’un pays toujours différent.

Grâce à eux, c’est un voyage sans sortir de chez soi que s’offrent leurs membres. Contrairement à nos entrepreneurs qui depuis septembre 2012, date de leur lancement, ont parcouru 22 639 km de la Thaïlande au Brésil en passant par la Suède.

Cette semaine dans Entrepreneurs du monde, nous avions à cœur de vous présenter cette jeune entrepreneure marocaine, qui a fait le choix de la France pour développer son business.

Julien Noronha

Animateur

Entrepreneur, co-fondateur de Widoobiz.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La petite cuisine internationale de Kitchen Trotter"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] La petite cuisine internationale de Kitchen TrotterWidoobizC'est l'association entre une Marocaine, une Française et un Danois qui a donné naissance à un concept qui doit pouvoir facilement s'internationaliser : régulièrement, les clients de Kitchen Trotter reçoivent dans leurs boites aux lettres un kit de … […]

wpDiscuz