A 23 ans, il lance la première plateforme en ligne de gestion de contrats

De : Dominique Restino
Emission du 07 avril 2011 :

Après que les Prix MoovJee aient été décernés, nous revoilà en compagnie de Dominique Restino et Bénédicte Sanson pour une nouvelle émission de WiMoovJee ! On retrouve à leurs côtés Patrice Magnard, grand témoin du mois pour avril. Pionnier du web et fondateur de Maxicours.com, il est convaincu que l’e-learning a de l’avenir.
Mais revenons sans plus attendre à notre invité du jour : Florian Parain, co-fondateur de Contract.fm ! Avec son associé Mathieu Lhoumeau, ils ont créé une plateforme en ligne de gestion de contrats, à destination des TPE et PME. Concrètement, ContractFM permet de sauvegarder ses contrats dans un coffre-fort numérique et de recevoir des alertes lors d’échéances importantes, en cas de fin de bail par exemple.
Florian Parain revient le développement de sa société, son business model et les objectifs fixés, la concurrence sur le marché mais également leurs partenaires de distribution.

S L

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "A 23 ans, il lance la première plateforme en ligne de gestion de contrats"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
pina
Membre

je suis jeune tunisienne, l’histoire de succès de Florian Parain me motive !!!

trackback

[…] le podcast de l’émission sur le site de Widoobiz. Cet article a été publié dans Presse avec les mots-clefs : florian parain, radio, […]

wpDiscuz