A 24 ans, il amène son savoir-faire et répond à un besoin que personne n’avait identifié jusque là

De : Dominique Restino
Emission du 21 avril 2011 :

Dominique Restino, toujours aux côtés de Patrice Magnard (grand témoin du mois d’avril), reçoit aujourd’hui Bertrand Galley. Après l’Ecole des Mines à Nancy et un master Entrepreneur à HEC, il se lance à l’aventure avec un associé. L’association est peu fructueuse ; elle aboutit à un échec. Mais Bertrand Galley ne baisse pas les bras. Au contraire, il tire profit de cette l’expérience afin de se relancer : en août 2010 il fonde Kujjuk avec un nouvel associé.
Sa société propose une solution « simple, rapide et flexible de présentation de produits pour les e-commerçants ». Du shooting photo des produits directement en magasin à la mise en ligne sur Internet en passant même par la rédaction d’argumentaires de vente, Kujjuk « s’occupe de tout ».
De tout, et même de vous narrer son histoire entrepreneuriale ; vous pouvez donc retrouver le parcours de Bertrand Galley, ainsi que celui de son entreprise, en intégralité dans le podcast en ligne ci-dessous.

S L

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "A 24 ans, il amène son savoir-faire et répond à un besoin que personne n’avait identifié jusque là"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] est à l’honneur sur la web radio widoobiz! En compagnie de Patrice Magnard, fondateur d’alapage et de maxicours et de Dominique Restino […]

wpDiscuz