Commerce : Tactill transforme votre iPad en caisse enregistreuse

Dominique Restino et son témoin du mois Gilles Attaf, fondateur de Smuggler Paris (vêtements sur mesure ou prêt-à-porter made in France) reçoivent aujourd’hui Grégoire Lopez, jeune ingénieur et fondateur de Tactill.

Tactill est une application qui, en 30 secondes, transforme votre iPad en caisse enregistreuse. Si vous détenez ou dirigez des commerces, vos vendeurs seront ainsi être en mesure d’encaisser les articles des consommateurs directement en rayon ou dès la sortie de la cabine d’essayage.

Une fois de plus, nous découvrons une application intelligente pour optimiser le temps. Terminé donc les attentes interminables en caisses ! Pour plus d’informations, visitez le site web de Tactill.

[iframe http://www.youtube.com/embed/jiC4VKOqwgE 580 326]

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose tous les mois de découvrir une startup en pleine croissance.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Commerce : Tactill transforme votre iPad en caisse enregistreuse"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Caisse Enregistreuse ipad
Invité

Longtemps réservées aux américains, les caisses enregistreuses iPad débarque en France et en Europe. Tactill est l’une des 3 Startups européennes à offrir ce type d’application. On peut citer aussi Ikentoo et Skytill

wpDiscuz