Innovation santé : elle vend de l’air et ce n’est pas du vent !

On pourrait penser que l’émission du jour sera enregistrer en l’an 3 000, dans un monde tellement pollué que l’air devient une marchandise côté en bourse. Pourtant, la réalité approche déjà la science fiction en cette fin d’année 2012. 

Bon plan pour Noël, idée de cadeau insolite, et si vous misiez cette année sur quelque chose d’inédit qui apporte zenitude et bonne santé? Un shoot d’air pur, comme si vous étiez en altitude sur le sommet du Mont Blanc, telle est la promesse de Joséphine Boulinguez, fondatrice de Simalti. Cette entrepreneure vend donc de l’air à défaut de vendre du vent.

Première sur le marché en France et en Europe, elle entend bien toucher les sommets de la réussite entrepreneuriale et se confie au micro de Dominique Restino, accompagné pour ce mois de Décembre par Karl Toussaint du Wast, dirigeant de Net-investissement.fr. Son info du jour ? Il recherche un profil de communiquant pour un poste en stage puis CDI sur Bordeaux.

 

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose tous les mois de découvrir une startup en pleine croissance.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Innovation santé : elle vend de l’air et ce n’est pas du vent !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Innovation santé : elle vend de l'air et ce n'est pas du vent !WidoobizOn pourrait penser que l'émission du jour sera enregistrer en l'an 3 000, dans un monde tellement pollué que l'air devient une marchandise côté en bourse.  […]

wpDiscuz