Rod le Stod : le rappeur entrepreneur fait son show

Rod le Stod : le rappeur entrepreneur fait son show

Publié le 6 juin 2013

Aujourd’hui, Dominique Restino nous présente une émission un peu particulière. Durant le mois de juin, il sera accompagné par son témoin du mois, Jean-Marie Jestin, Président du Groupe Supratec dont l’activité est d’aider l’industrie française à produire de façon plus compétitive. Dans cette émission particulière, ils reçoivent Rod le Stod, qui a enflammé Bobino lors de la remise du prix MoovJee le mois dernier !
Rod le Stod est un artiste chanteur québécois mais il est aussi un entrepreneur puisqu’il a créé sa propre société de Production « Les productions Ben Là Hein ». Ses projets sont de continuer à produire ses événements, ses concerts et ses disques mais également produire pour d’autres.
C’est après le succès rencontré avec sa musique qu’il s’est aperçu de la nécessité de créer son entreprise pour gérer ses affaires et rester indépendant, ce qui est de plus en plus courant dans le milieu de la musique. Outre différents prix et bourses reçus, cités par Dominique Restino, Rod le Stod est le premier rappeur à être sorti Lauréat de la 44ème édition du festival de la chanson de Granby et c’est une référence car il s’agit du plus gros festival de la chanson au Québec.
Dominique Restino et Jean-Marie Jestin vont s’entretenir avec Rod le Sod sur ses projets d’album et sur son avenir de jeune entrepreneur artiste chanteur rappeur qui souhaite continuer à s’auto-gérer.
« Un paradoxe ambulant en veston cravate qui promène sa prose musicale un peu partout au Québec. Intelligence dans la rime, élégance dans le style  Rod le Stod rebondit toujours là où vous l’attendez le moins… »,  telle est une des descriptions de Rod le Stod trouvée dans la presse après son passage en France.
Retenez son nom : Rod le Stod ! Et ne ratez pas cette interview de cet artiste prometteur dont on entendra certainement parler. En prime, une petite surprise vous attend à la fin de ce podcast !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire