Sites de ventes privées : un marché saturé ?

De : Dominique Restino et Nicolas Baudy

Émission du 5 juillet 2012 :

On connaît bien la success story de Vente-privée.com. Depuis, des sites de ventes privées ont éclos partout sur le web et sont désormais très nombreux. Un marché ultra concurrentiel, sur lequel il faut se différencier et faire preuve de créativité.

Adriana Lebeau est la co-fondatrice de Trendybees. C’est un site de ventes privées, qui a la particularité d’être communautaire et de proposer des produits de manière éphémère. Trendybees, se positionne également sur les objets écologiques et responsables. Elle vous raconte son parcours, le fonctionnement du site et son business model.

Avec Dominique Restino, le grand témoin du Wimoovjee pour ce mois de juillet est Nicolas Baudy, serial entrepreneur et investisseur, fondateur du cabinet de conseil Baudy & Cie, spécialisé dans le tourisme.

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose tous les mois de découvrir une startup en pleine croissance.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sites de ventes privées : un marché saturé ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] On connaît bien la success story de Vente-privée.com. Depuis, des sites de ventes privées ont éclos partout sur le web et sont désormais très nombreux. Un marché ultra concurrentiel, sur lequel il faut se différencier et faire preuve de créativité.  […]

wpDiscuz