Le digital ne peut pas tout pour vous

Denis Pommeray, auteur du Plan Marketing-Communication digital nous explique comment ne pas passer à côté des enrichissements du digital dans sa stratégie markting.

Faire un pas en arrière pour mieux avancer. C’est en tout cas ce que prône Denis Pommeray dans cette chronique. « On a besoin de revenir aux basiques et de revoir ce que le digital apporte vraiment au marketing. Quand on fait du digital, on a d’ailleurs tendance à oublier les méthodes du marketing traditionnel », souligne l’expert.

« On a tord de parler de transformation digitale…»

Et, à l’heure où tout le monde scande la transformation digitale, Denis Pommeray a une tout autre vision. « On a tord de parler de transformation digitale. C’est plutôt un enrichissement. Le digital vient aider les marques à mieux s’exprimer et à mieux valoriser leur offre », explique-t-il.

Pour utiliser le digital à bon escient, il existe donc des leviers plus constructifs que d’autres, surtout lorsque l’entreprise ne dispose pas d’un très gros budget marketing comme le développe l’expert dans cette chronique.

#Replay : lors de la dernière chronique, la génération Z a pris le pouvoir… Pour revoir la vidéo, c’est par là :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz