Le digital ne peut pas tout pour vous

Le digital ne peut pas tout pour vous

Publié le 24 octobre 2016

Denis Pommeray, auteur du Plan Marketing-Communication digital nous explique comment ne pas passer à côté des enrichissements du digital dans sa stratégie markting.

Vous aimerez aussi



Faire un pas en arrière pour mieux avancer. C’est en tout cas ce que prône Denis Pommeray dans cette chronique. « On a besoin de revenir aux basiques et de revoir ce que le digital apporte vraiment au marketing. Quand on fait du digital, on a d’ailleurs tendance à oublier les méthodes du marketing traditionnel », souligne l’expert.

« On a tord de parler de transformation digitale…»

Et, à l’heure où tout le monde scande la transformation digitale, Denis Pommeray a une tout autre vision. « On a tord de parler de transformation digitale. C’est plutôt un enrichissement. Le digital vient aider les marques à mieux s’exprimer et à mieux valoriser leur offre », explique-t-il.
Pour utiliser le digital à bon escient, il existe donc des leviers plus constructifs que d’autres, surtout lorsque l’entreprise ne dispose pas d’un très gros budget marketing comme le développe l’expert dans cette chronique.
#Replay : lors de la dernière chronique, la génération Z a pris le pouvoir… Pour revoir la vidéo, c’est par là :

0 commentaires

Laisser un commentaire