« Libérez le rebelle qui est en vous »

Dans cette nouvelle chronique, Eric Goulard, auteur de l’ouvrage Libérez le rebelle qui est en vous, conseille les entrepreneurs pour laisser libre cours à leur créativité.

Think different. « Tout le monde a tendance à copier son voisin. Il y a un formatage à cause de la publicité et c’est une attitude que l’on retrouve aussi en entreprise. Les entrepreneurs se copient et on tendance à manquer de créativité », lance Eric Goulard.

Alors, pour essayer de sortir de schéma, l’expert en créativité nous donne quelques conseils dans cette vidéo. «Il faut s’entourer de créatifs qui vont avoir de nouvelles idées pour développer quelque chose de différent. Et n’ayez crainte, vous serez crédible si vous réussissez », indique l’auteur.

#Replay : Vous n’avez pas encore découvert Mober dans notre dernier numéro de Vis ma Startup ? Séance de rattrapage juste ici :

 

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz