Bird Office : le Airbnb des bureaux séduit tout le CAC 40

Aujourd’hui c’est Bird Office que Corinne Lejbowic, CEO de PrestaShop a choisi de mettre en avant. Arnaud Katz, cofondateur de la startup nous en dit plus sur ses ambitions. 

Du projet étudiant à la startup qui lève plus d’1 millions d’euros. Surnommée le Airbnb des bureaux, Bird Office est un site de réservation de salles pour les entreprises ( réunions, conf,érences, formations…).

Bird Office part à la conquête de l’Europe

« Quand on s’est lancé il y a 2 ans et demi, on aidait beaucoup les petites entreprises. Désormais, ce sont les grands comptes qui font de plus en plus appel à nous. On a d’ailleurs créé des offres spécifiquement pour les entreprises du CAC 40 », indique l’entrepreneur.

Et après les grands groupes français, l’entreprise voit plus grand. Arnaud Katz nous parle de l’internationalisation de la startup qui a d’ailleurs déjà commencé…

#Replay : Vous voulez revoir l’interview de Corinne Lejbowicz, rédac’chef de la semaine. C’est par ici que ça se passe :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz