MinuteBuzz : le média qui fait sourire 8 millions de personnes chaque jour

Pour cette nouvelle journée, Corinne Lejbowicz, CEO de PrestaShop a choisi de mettre en avant MinuteBuzz. Maxime Barbier, nous en dit plus sur son média, spécialiste du buzz.

Qui n’a jamais rêvé de faire le buzz ? Maxime Barbier en a fait son créneau. « Tous les jours on fait des vidéos qui donnent le sourire aux gens. C’est d’ailleurs comme ça qu’on se différencie des autres médias. Nous on est sur le sourire, ça touche tout le monde, en tout cas notre cible des 18-35 ans », explique-il.

MinuteBuzz permet aux marques de toucher les 18-35 ans

Et la startup a trouvé le bon filon, en se rapprochant des marques. « Notre métier c’est de faire du brand content avec les marques. C’est 100% de notre chiffre d’affaires. Nos contenus sont vus par des millions de personnes, ça leur permet de toucher les cibles qu’elles visent », indique Maxime Barbier.

Avant de conclure l’interview, l’expert donne quelques conseils aux entrepreneurs qui rêvent de faire à leur tour le buzz…

#Replay : Pour retrouvez l’interview guest de Corinne Lejbowicz, CEO de PrestaShop, c’est par là :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz