Zenly annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros

Aujourd’hui, Damien Morin, fondateur de Save et Rédac’chef éphémère de Widoobiz a choisi de mettre en avant Zenly, l’app qui permet de rejoindre ses potes facilement.

Mieux que Facebook. Si certains géants de la Silicon Valley ont déjà lancé des applications pour géolocaliser ses amis, ça n’a pas arrêté Alexis Bonillo, cofondateur de Zenly. « On a vraiment travaillé sur la technologie de notre application pour se différencier. Elle se transforme en véritable réseau social et elle n’use pas la batterie de notre smartphone comme la plupart des apps ».

Un travail qui paye. L’entrepreneur profite de cette interview pour nous annoncer en exclusivité une levée de fonds de 10 millions d’euros. « Zenly vient aussi d’être élue [ Best New app ] sur l’Apple Store », nous révèle-t-il.

Il ne faudra attendre que demain pour découvrir une autre startup de choix : Agricool

#Replay : Et si tu n’as pas encore vu l’interview guest de Damien Morin, fondateur de Save, c’est par ici :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Zenly annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Car en effet, Zenly fait mieux que Facebook. « On a vraiment travaillé sur la technologie de notre application pour se différencier. Elle se transforme en véritable réseau social et elle n’use pas la batterie de notre smartphone, comme la plupart des apps », avait confié Alexis Bonillo, fondateur de Zenly dans une précédente interview. […]

wpDiscuz