Group Corner finalise sa première levée de fonds

Aujourd’hui, Renaud Guillerm de Side Capital et Rédac’ chef éphémère de Widoobiz a sélectionné Group Corner. La startup est en train de finaliser se première levée de fonds.

Entreprendre, c’est souvent répondre à un besoin inassouvi. En tant que directeur d’hôtel, Antoine de Corson a rencontré le problème des groupes, pourtant utiles pour remplir son établissement. Seulement il s’agit d’un marché très éclaté, concernant aussi bien les voyages scolaires que les séminaires. Le site permet ainsi à tout groupe de réserver entre 8 et 1 000 chambres.

Group Corner vise l’Europe

Un concept qui plaît. Group Corner est en train de finaliser sa première levée de fonds. « On vient d’ouvrir nos destinations à l’Europe. Nous voulons accélérer notre développement. Nous avons une clientèle essentiellement française et nous cherchons d’autres clients. Notre destination forte reste la France », confie Antoine De Corson.

#Replay : Pour découvrir le parcours entrepreneurial de Renaud Guillerm, fondateur de Side Capital et cofondateur de Videdressing c’est par ici :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz