Jean-Claude Volot : pour moi le vrai François Fillon c’est…

Dans sa 1re tribune, l’entrepreneur à multi-casquette, Jean-Claude Volot a choisi Widoobiz pour évoquer la probable victoire de son « ami » François Fillon.

François Fillon n’a pas fini de savourer son écrasante victoire du premier tour des élections primaires de la droite et du centre que monte le concert de ceux qui n’ont jamais rien fait pour tenter de sauver notre cher pays. Évidemment l’éternelle technique de la calomnie, dénoncée par Michel Onfray, est lancée : « Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose ».

François Fillon serait donc un ultra libéral, un conservateur, un thatchérien, un catholique traditionaliste et j’en oublie des pires et des pas meilleures. Ce discours vient évidemment des milieux de gauche, dont le seul but est de continuer de se vautrer dans la tarte à la crème, dont ils se nourrissent tous les jours au détriment des plus défavorisés, des chômeurs, des fins de droit, des jeunes non formés, des 9 millions de Français vivants sous le seuil de pauvreté et des entreprises .

Il faut habiller François Fillon des pires oripeaux des abus du grand capital

Le premier d’entre eux est à l’Élysée. Le danger que représente Fillon vient d’exploser par son potentiel électoral, alors allons-y ! Le naufragé des beaux quartiers va calomnier au-delà de l’imaginable, car il faut habiller François Fillon des pires oripeaux des abus du grand capital.

Ensuite la horde des syndicalistes, tel Jean Claude Mailly, l’archétype de l’éternel élu démocratiquement à vie de F.O qui s’oppose à tout, qui en vit très bien et qui protège son précarré fonctionnarisé, en nuisant à toute évolution des pratiques entrepreneuriales du pays.

La presse qui pour plus de la moitié de ses membres est néo- marxiste. Mais ça, mes lecteurs le savent.

Nous avons eu le même maître

Qui est alors François Fillon ?

Je connais bien sa route. La mienne est la même ! Nous sommes issus des gaullistes de progrès. Nous avons pensé et nous continuons de penser que notre société ne pourra continuer de vivre en harmonie sans les équilibres sociaux essentiels.

Nous avons eu le même maitre : Philippe Seguin pour qui nous avions une fidélité exemplaire, loin des trahisons politiques habituelles.

Notre désir d’être utile à la France et aux Français est le même, lui par la politique, moi par l’entreprise.

Nous savons que si nous voulons enrichir les Français, sortir les pauvres de la misère, aider les gamins des cités, régler tous les déficits de nos organismes sociaux, il nous faut passer par une politique entrepreneuriale dynamique et audacieuse. Et même si, il y a quelques années, notre révolution culturelle n’a pas été simple, nous l’avons fait.

Nous savons qu’une vraie politique sociale passera par la croissance des entreprises, leur internationalisation, leur compétitivité, leur progrès technologique et notamment digital.

François Fillon est un humaniste, libéral pour l’entreprise et social pour les Français

Nous savons que les entreprises qui fonctionnent bien donnent fierté et train de vie aux salariés. Toutes les préconisations de gauche ne tendent qu’à partager la misère, jamais à agrandir la taille du gâteau à partager.

Tous les jours nous sommes guidés par l’humanité que nos éducations respectives nous ont inculquée et cette humanité nous nous efforçons avec sincérité de la mettre en priorité de nos actions.

Alors, j’ose le dire haut et fort : François Fillon est un humaniste, libéral pour l’entreprise et social pour les Français.

Jean-Claude Volot

Entrepreneur et Président de Dedienne

Jean-Claude Volot

Ingénieur de formation, chef d’entreprise, fondateur et repreneur de 32 sociétés différentes (TPE, PME et ETI), il est actuellement à la tête de son entreprise Dedienne Aerospace. Très actif sur le thème de l'entrepreneuriat, il est aujourd'hui le conseiller spécial de Pierre Gattaz dans tous les domaines de la présidence du Medef.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jean-Claude Volot : pour moi le vrai François Fillon c’est…"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
FERRARI
Invité

Excellent article. Merci Monsieur Volot !

XANTYA
Invité
J’approuve entièrement la démarche de François Fillon pour provoquer l’electrochoc dont la France a besoin. Il FAUT REFORMER en profondeur, les mesures tièdes ont fait leurs preuves… Caresser les gens dans le sens du poil ne résoudra rien. Il faut des mesures fortes, peut être dures à avaler pendant quelques temps mais qui permettront à la France et aux Français de s’engager enfin dans l’avenir. Comme le disait Churchill en d’autres temps et d’autres circonstances : je n’ai rien d’autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur Fillon ne promet pas du sang… Read more »
wpDiscuz