Concours de pitchs Mercure HEC : La Fabrique de la Danse va ouvrir un espace innovant de 2500m² dédié à la danse

Dans le cadre du concours de pitchs HEC Mercure, Orianne Vilmer nous présente La Fabrique de la Danse.

Une ouverture en 2019. Après avoir remporté le concours «Réinventer Paris», La Fabrique de la Danse va pouvoir prendre forme. Un espace de 2500m² qui aura 3 missions : soutenir la création artistique, innover dans la danse et démocratiser l’art chorégraphique.

Si ce projet vous a séduit, soutenez le en partageant cet article pour aider La Fabrique de la Danse à remporter le concours de pitchs !

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Concours de pitchs Mercure HEC : La Fabrique de la Danse va ouvrir un espace innovant de 2500m² dédié à la danse"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] ce projet vous séduit, comme nous, soutenez Orianne, en partageant l’article de Widoobiz http://www.widoobiz.com/mercure-hec/concours-de-pitchs pour aider La Fabrique de la Danse à remporter le concours de pitchs […]

wpDiscuz