Concours de pitchs Mercure HEC : Wine On Demand, retrouvez n’importe quel vin en prenant une photo

À l’occasion du concours de pitchs Mercure HEC, Quentin Bassi et Valentin Manguet n’hésitent pas à se mettre en situation pour pitcher leur startup. 

« On a créé une application qui vous permet de retrouver n’importe quel vin juste en prenant une photo. Derrière, on s’occupe de tout, même de la livraison », précise le duo.

Si vous avez été séduit par ce pitch, prouvez le en partageant cet article et aidez Wine On Demand à remporter ce concours !

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Concours de pitchs Mercure HEC : Wine On Demand, retrouvez n’importe quel vin en prenant une photo"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mesnard
Invité

Super idée, appli au top !

Evelyne
Invité

Géniale cette application. Depuis que je l’utilise, je me laisse de moins en moins tenter par des vins à l’étiquette sympathique, ou par des vins au tarif à priori attractif, … Je préfère tester des vins chez des amis, ou au restaurant. Et, quand le vin me plaît, je prends tout simplement une photo via l’application. En fonction du prix annoncé, je peux passer rapidement commande ou reporter à une date ultérieure. Ce qui est intéressant également, c’est de pouvoir retrouver l’information facilement à tout moment, triée par couleur de vin, …

wpDiscuz