CES Las Vegas : « c’est le moment le plus fort sur l’innovation technologique ».

En partenariat avec Euro Tech Business Lounge et Widoobiz, Gilbert Réveillon évoque ses ambitions pour le CES de Las Vegas.

Ne pas partir seul. Pour soutenir au mieux les startups qui souhaitent s’implanter à l’international, Euro Tech Business Lounge a choisi d’être partenaire du Comité National des Conseillers du Commerce extérieur de France (CNCCEF). « Nous sommes impliqués dans le CES de Las Vegas sur toute la dynamique French Tech pour accompagner les entrepreneurs à l’international », explique le responsable TIC Économie numérique Gilbert Reveillon.

Avec plus de 4400 dirigeants installés dans plus de 140 pays, le responsable connaît l’importance du CES. « C’est le moment le plus fort sur l’innovation technologique. Il vient donner le diapason à l’ensemble des innovateurs sur l’ensemble de la planète », rappelle-t-il. Autant dire que vous avez intérêt à investir sur un billet aller-retour.

« Nous serons sur l’Euro Tech Business Lounge avec une délégation d’une trentaine de CCE, tous dirigeants d’entreprises. Nous aurons également Isabelle Estebé présidentes des CCE de Boston ».

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "CES Las Vegas : « c’est le moment le plus fort sur l’innovation technologique »."

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
vitrier 93
Invité

j’ai eu un grand honneur de visiter le blog.

wpDiscuz