Cécile Delettré : « on a tout de suite adhéré au projet Euro Tech Business Lounge »

En partenariat avec Euro Tech Business Lounge et Widoobiz, Cécile Delettré évoque ses ambitions pour le CES de Las Vegas.


« Toutes les innovations et tous les acteurs de l’innovation y seront ». Ce qui représente au moins deux bonnes raisons pour se rendre à Las Vegas lors du prochain salon CES. Un rendez-vous d’autant plus important que l’essentiel de l’écosystème français startup s’y rendra. « C’est aussi très utile pour avoir un retour d’expérience », explique Cécile Délettré.

Aller au CES de Las Vegas va vous permettre également de reconnaître et d’échanger les femmes de la Tech qui comptent lors de la soirée Women in Tech. Des femmes qui « ont beaucoup de place à prendre. Aux USA on voit beaucoup Virginie Rometti, Présidente d’IBM. C’est un vrai modèle pour nous », souligne Cécile Delettré.

Créatrice de L’international au Féminin, Cécile Delettré a voulu créer un réseau sur les six points clés : Inspirer, Impulser, Améliorer, Innover, Interagir, Impacter. « L’objectif est d’être un think tank pour réfléchir sur la façon de travailler et la façon de vivre et prévoir comment il faut s’adapter à l’avenir et, notamment, aux nouvelles technologies ».

Quant à l’Euro Tech Business Lounge : « on a tout de suite adhéré au projet. Nous sommes partie prenante pour la soirée Women in Tech qui se déroulera le 6 janvier à Las Vegas ».

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz