Patrick Laredo, X-PM : «les politiques devraient faire moins de politique et plus d’entrepreneuriat»

À l’occasion de la 8ème édition du Spring Campus organisé par Croissance Plus, Patrick Laredo, président de X-PM profite de ce rendez-vous pour faire passer un message aux politiques français.

« Le monde se transforme à toute vitesse et les entreprises doivent s’adapter. X-PM insère du management supplémentaire dans les entreprises pour les aider à réaliser leurs projets de développement, de restructuration ou d’internationalisation », nous explique Patrick Laredo.

Et si cette édition 2016 du Spring Campus a séduit l’entrepreneur, notamment grâce à la qualité de ses intervenants comme Nicolas Dufour qu’il cite dans cette interview, il en profite pour faire passer un message aux politiques français : « les politiques devraient faire moins de politique et plus d’entrepreneuriat, donc se reconvertir », conclut-il avec humour.

#Replay : Ne ratez pas notre interview guest avec Didier Rappaport, le fondateur d’Happn :

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz