Salesforce : l’App Cloud rassemble plus de 3000 applis, dont 1/3 sont gratuites

Salesforce : l’App Cloud rassemble plus de 3000 applis, dont 1/3 sont gratuites

Publié le 10 février 2017

Lors du Salon des Entrepreneurs de Paris, Guillaume Aurine, Directeur Marketing Produits chez Salesforce, rappelle que la plateforme est bien plus qu’un outil de CRM.

Vous aimerez aussi



Simplifier la vie des PME. Directeur Marketing Produits chez Salesforce, Guillaume Aurine revient sur l’App Cloud de Salesforce. « C’est notre plateforme technologique qui permet à nos clients d’utiliser des applications métiers. Sur celle-ci nous avons développé nous mêmes en tant qu’éditeur les solutions […] pour les ventes, le service et l’automatisation du marketing », explique le responsable.
« Nous avons aussi ouvert cette plateforme à un large écosystème de partenaires qui s’appelle AppExchange. C’est l’équivalent d’une place de marché, sur laquelle tous nos partenaires peuvent développer des applications », ajoute-t-il. Aujourd’hui, l’App Cloud rassemble plus de 3000 applications, dont 1/3 sont des applications gratuites. Gestion de projet, gestion de la relation-client, etc : tous les entrepreneurs peuvent trouver leur bonheur.
« Vous pouvez aussi disposer d’applications qui ne se contentent pas de la brique CRM et peuvent aller jusqu’à la facturation. Nous avons développé un grand partenariat avec Sage pour développer Sage Live, une plateforme de facturation et de comptabilité développée sur Salesforce pour les TPE PME et aussi startups ».
 

0 commentaires

Laisser un commentaire