Salesforce permet d’avoir une vision à 360° de ses clients

Lors du Salon des Entrepreneurs de Paris, Bertrand Van Overschelde, Senior Vice-Président Europe en charge des Startups et des PME chez Salesforce, revient sur les dernières innovations en matière de relation-client.

Comment innover dans sa relation-client ? Aux yeux de Bertrand Van Overschelde, il faut être capable d’unifier les silos qui peuvent se créer au sein des entreprises. Mais, surtout, « ce qui va faire la différence entre celles qui réussissent qui vont à l’international et deviennent profitables, c’est cette capacité à se concentrer sur les clients », ajoute-t-il. « Ce que permet une plateforme comme Salesforce »

Avec cette vision à 360°, l’entreprise peut comprendre définitivement à qui elle a affaire. Et comment elle peut l’aborder. « Chaque service va ensuite travailler avec les autres services de l’entreprise, que ce soit la prévente, la vente ou la vente avec le marketing pour pouvoir mieux adresser les besoins des clients ». Il ne peut plus y avoir de mauvaises surprises. Le travail devient beaucoup plus simple pour tout le monde.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz