Tech5 : la startup française MisterFly remporte la finale européenne

La prestigieuse compétition dédiée aux pépites tech européennes à forte croissance, co-organisée par Adyen et The Next Web vient d’annoncer la victoire du français MisterFly, spécialiste du voyage. 

Un pitch devant 15 000 personnes. Pour cette quatrième édition de Tech5, c’est la plateforme de réservation de voyages MisterFly, lancée en septembre 2015 par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, qui a remporté la finale à Amsterdam.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir le prix Tech5 dédié aux pépites tech européennes les plus prometteuses. C’est la récompense de l’audace, de la performance, de l’innovation et de la qualité dont MisterFly a fait preuve dans un secteur ultra concurrentiel », témoigne Nicolas Brumelot, Président de MisterFly.

+48 000% de croissance sur 3 ans et un partenariat avec Vente-privee

Une pépite « prometteuse », sans conteste. La jeune pousse tricolore s’est fortement démarquée avec une croissance vertigineuse de +48 000% sur les trois dernières années, un score jamais enregistré dans l’histoire du concours.

« MisterFly se démarque par son service client, la transparence des prix, la flexibilité et la simplicité du processus de réservation. Côté innovation, nous avons lancé plusieurs services exclusifs et novateurs comme l’assurance « sans motif ni justif »,  le paiement CB4X, le boîtier Iziwifi ou encore le billet Flexy », commente l’entrepreneur.

Des innovations qui ont convaincu le leader mondial des ventes événementielles, vente-privee, de s’associer à MisterFly dès septembre 2015. Suite à une levée de fonds de $22 millions, MisterFly figure parmi les 75 premières startups européennes digital & tech ayant levé plus de $20 million et parmi les 10 premières levées de fonds réalisées dans la French Tech.

@Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.