Ticatag au CES de Las Vegas : « On a une opportunité Time to market »

Ticatag au CES de Las Vegas : « On a une opportunité Time to market »

Publié le 19 décembre 2016

En partenariat avec Euro Tech Business Lounge et Widoobiz, Ticatag explique les raisons de sa venue au CES de Las Vegas.

Vous aimerez aussi



« Faire du business ». Co-fondateur de Ticatag, Yann Mac Garry va d’abord à Las Vegas afin de présenter ses deux derniers produits : un porte-clé connecté et un trackeur GPS qui est le 1er à utiliser le réseau Sigfox. « La valeur de ce produit, c’est son autonomie. Vous allez pouvoir le mettre sur tous les objets qui n’ont pas de batterie : vélo, scooter et même une planche à voile, car notre trackeur est complètement étanche », explique l’entrepreneur.
Dans cet entretien, Yann Mac Garry explique aller au CES de Las Vegas pour la 3e fois. « On passe par Euro Tech pour voir un maximum de gens, notamment des investisseurs. Nous sommes en phase d’augmentation de capital », avance-t-il. L’entrepreneur souhaite également « rencontrer des distributeurs pour ce produit qui est complètement innovant », ajoute-t-il.

Enfin, en ayant fait le choix de la technologie Sigfox, le trackeur de Ticatag dispose d’une avance par rapport aux concurrents américains. « On a une opportunité Time to market. Notre produit est rôdé. Il fonctionne déjà en France et marchera aux USA avant que les produits américains n’arrivent sur le marché ». Trois bonnes raisons donc pour s’envoler à Las Vegas après les fêtes de fin d’années.

0 commentaires

Laisser un commentaire