Entrepreneurs & Startups

Démagogie, quand tu nous tiens…(Réaction de l’auteur de Salaud de Patron à la Une de Libération)

Libé, mon amie, D’habitude, j’applaudis des deux mains tes « Une ». Il faut bien le dire, personne n’en fait de plus belles que toi. J’ai encore sur mes murs celle consacrée à l’élection de Barack Obama, ou celle, toute de noir vêtue, réalisée dans la douleur au lendemain des évènements tragiques du Bataclan. Mais là… [Julien Leclercq, auteur de Salon de Patron, réagit à la Une de Libération]

0 Partages

Caressea : « Nous ne sommes pas le Nespresso du bien être pour enfants »

Si le bien-être est devenu un véritable enjeu pour les entreprises, il l’est aussi pour l’ensemble de la population, à commencer par les tranches les plus jeunes. Avec Caressea, Sébastien Fauconnier choisit un autre créneau : le bien-être des enfants en proposant aux parents de vivre une expérience de partage grâce à la communication non verbale et au massage. 

0 Partages

Entreprendre dans le luxe, ça coûte plus cher ?

Synonyme d’excellence et de tradition, le luxe est un secteur que certain(e)s entrepreneur(e)s peuvent se refuser de peur d’échouer. Nos invitées ont osé se lancer, et nous partagent leurs expériences. 

0 Partages

Quand t’es entrepreneur et que c’est férié…

Pour le commun des mortels, les jours fériés sont synonymes de farniente et week-ends prolongés. Pour d’autres, ceux qui ont eu la merveilleuse idée de lancer leur boîte, ce n’est pas tout à fait la même chose. Avis à tous les entrepreneurs, cet article est à consommer sans modération. 

168 Partages

Les nouvelles technologies, un secteur réservé aux hommes ?

Valérie Mas, co-fondatrice de WeNow, Delphine Remy-Boutang, fondatrice de The Bureau et Lara Rouyres, co-fondatrice de Selectionnist, bousculent les idées reçues et partagent leurs expériences d’entrepreneures du digital. Les nouvelles technologies, un secteur réservé aux hommes ? Pas de l’avis de nos invitées. 

31 Partages