Bpifrance

Recruter les premiers managers : le casse-tête des startups

Fondée en 2016 par Benjamin Pipat et Raphaël Guedj, Seelk a déjà multiplié sa croissance par 4 et emploie aujourd’hui une vingtaine de personnes. La startup qui permet aux entreprises d’optimiser leurs ventes sur les marketplaces comme Amazon, doit désormais relever un nouveau défi, et pas des moindres, si elle souhaite poursuivre son ascension sereinement : le recrutement des « N+1 ». 

12 Shares

Deepomatic : « Notre vocation, c’est d’éviter que la révolution de l’IA n’appartienne qu’aux GAFA »

Après avoir pivoté en septembre 2017, Deepomatic a trouvé son créneau : permettre aux entreprises de s’approprier les technologies de l’intelligence artificielle en mettant à disposition sa plateforme logicielle de conception d’IA. La startup qui bouscule déjà ce marché souhaite en 2018 fortement impacter la transition IA dont bénéficient ses clients.

9 Shares

Caressea : « Nous ne sommes pas le Nespresso du bien être pour enfants »

Si le bien-être est devenu un véritable enjeu pour les entreprises, il l’est aussi pour l’ensemble de la population, à commencer par les tranches les plus jeunes. Avec Caressea, Sébastien Fauconnier choisit un autre créneau : le bien-être des enfants en proposant aux parents de vivre une expérience de partage grâce à la communication non verbale et au massage. 

13 Shares

Le 12 Octobre, « on construira la France de demain ! »

Le 12 octobre 2017, de 8h à minuit, Bpifrance occupera à nouveau le stade de l’AccorHotels Arena pour le plus gros événement d’émulsion entrepreneuriale d’Europe. 30 000 entrepreneurs et acteurs de l’économie participeront à cet événement pour découvrir les tendances et les technologies qui transforment l’économie, rencontrer des experts et bâtir des alliances. 

10 Shares