Bpifrance

Deepomatic : « Notre vocation, c’est d’éviter que la révolution de l’IA n’appartienne qu’aux GAFA »

Après avoir pivoté en septembre 2017, Deepomatic a trouvé son créneau : permettre aux entreprises de s’approprier les technologies de l’intelligence artificielle en mettant à disposition sa plateforme logicielle de conception d’IA. La startup qui bouscule déjà ce marché souhaite en 2018 fortement impacter la transition IA dont bénéficient ses clients.

9 Shares

Caressea : “Nous ne sommes pas le Nespresso du bien être pour enfants”

Si le bien-être est devenu un véritable enjeu pour les entreprises, il l’est aussi pour l’ensemble de la population, à commencer par les tranches les plus jeunes. Avec Caressea, Sébastien Fauconnier choisit un autre créneau : le bien-être des enfants en proposant aux parents de vivre une expérience de partage grâce à la communication non verbale et au massage. 

13 Shares

Le 12 Octobre, « on construira la France de demain ! »

Le 12 octobre 2017, de 8h à minuit, Bpifrance occupera à nouveau le stade de l’AccorHotels Arena pour le plus gros événement d’émulsion entrepreneuriale d’Europe. 30 000 entrepreneurs et acteurs de l’économie participeront à cet événement pour découvrir les tendances et les technologies qui transforment l’économie, rencontrer des experts et bâtir des alliances. 

10 Shares