Les Blogs

Formation professionnelle : un secteur encore trop peu digitalisé

BoosIntLyon fait le point avec Henri, cofondateur de Digiforma, sur l’évolution du secteur de la formation professionnelle, pour lequel près de 15 milliards d’euros supplémentaires devraient être alloués dans les prochaines années. Très peu numérisé, les opportunités y sont encore nombreuses, et Digiforma s’y attelle progressivement. [Le Blog de BoostInLyon]

30 Partages

Macron : le PrésidEntrepreneur

À toi, lecteur mal intentionné de ce néologisme, qui distingue davantage le terme Repreneur à celui d’Entrepreneur. C’est-à-dire que tu verrais dans la personne du Président élu un successeur naturel à François Hollande, dont on peut dire objectivement qu’il a raté son aventure, avant de discerner ce qu’il incarne à mon sens, la nature entrepreneuriale en politique. À lecteur je dis attention !

53 Partages

Google a une nouvelle arme pour faciliter le boycott des entreprises

En expulsant violemment un passager suite à un problème de surbooking, United Airlines a essuyé une forte tempête médiatique. La compagnie espérait être sortie des turbulences. C’était sans compter une nouvelle arme à disposition des consommateurs pour faciliter le boycott des entreprises : les extensions Google Chrome, que l’on peut télécharger gracieusement sur son navigateur.

79 Partages

Emmanuel en Marche et Macron en Panne

Dimanche 23 avril à 20h pétantes, les chaînes de télévision nous révèlent le nom des deux finalistes de l’élection du président de la République. Emmanuel Macron vire en tête suivi à deux, trois longueurs par Marine Le Pen. La liesse saisie certaines équipes de campagne alors que d’autres, vaincues, sont immédiatement envahies par la lassitude et l’envie d’en découdre.

11 Partages