Ose

« Mon objectif quand je crée des boîtes, c’est de les revendre. Il y a beaucoup de bullshit dans l’univers startup, il faut arrêter l’hypocrisie » – Julien Artu  

À 35 ans, Julien Artu en est déjà à son 3ème projet. Lui, qui n’a pas sa langue dans sa poche l’assume, il fait partie de ceux qui créent des entreprises dans le but de les revendre. Un objectif de vie éloigné de celui de ses confrères, qui rêvent, pour certains, d’intégrer le clan des licornes.

8 Shares

Pourquoi les développeurs ont-il tous (un peu) de Sheldon Cooper en eux ?

Aux États-Unis, certains développeurs web s’offrent depuis peu les services d’agents, au même titre que les stars de cinéma. Si cette pratique n’a pas encore traversé l’Atlantique, les « dev » français, sur-sollicités par les entreprises, sont parfois réputés pour être capricieux. Après avoir eu vent de certaines anecdotes cocasses sur ces geeks des startups, Widoobiz a souhaité leur rendre hommage à travers un article aux couleurs de The Big Bang Theory.

 [Attention : cet article est réservé aux personnes disposant d’un second degré]. 

18 Shares

Homer Bryant : ce danseur de Harlem devenu entrepreneur avec le Hiplet

[Interview exclusive] Fondateur et directeur artistique du Chicago Multi-Cultural Dance Center (CMDC), Homer Bryant est aussi connu pour la danse qu’il a créée : le Hiplet. Après avoir fait parler de lui sur les réseaux sociaux, le fondateur de la CMDC a récemment étayé ses ambitions au TEDx de San Francisco. Dans cette interview, il va plus loin.

5 Shares