Partage

Démagogie, quand tu nous tiens…(Réaction de l’auteur de Salaud de Patron à la Une de Libération)

Libé, mon amie, D’habitude, j’applaudis des deux mains tes « Une ». Il faut bien le dire, personne n’en fait de plus belles que toi. J’ai encore sur mes murs celle consacrée à l’élection de Barack Obama, ou celle, toute de noir vêtue, réalisée dans la douleur au lendemain des évènements tragiques du Bataclan. Mais là… [Julien Leclercq, auteur de Salon de Patron, réagit à la Une de Libération]

0 Partages

Blablacar : quand Frédéric est devenu Mazzella

[MEDIA STORY VS TRUE STORY] À la tête d’une licorne qui fait la fierté de l’Hexagone, Frédéric Mazzella a sans doute pris la meilleure des décisions le jour où il décida de changer le nom de covoiturage.com en Blablacar. Dans ce nouveau format, Widoobiz revient sur quelques media stories de nos entrepreneurs préférés. 

36 Partages

Jean-Pierre Boudhar: l’ex-SDF devenu entrepreneur dans l’immobilier

Jean-Pierre Boudhar a 59 ans, et il est chef d’entreprise dans l’immobilier. Un comble pour un homme qui a passé des mois à la rue à cause de l’instabilité qui régnait chez lui. Et l’entrepreneur n’a pas choisi d’en rester là. Il a décidé d’aider les autres à rompre avec la rue, en les accueillant dans des logements dont il est propriétaire.

108 Partages