Fête des entrepreneurs à l’ESCP

Les entrepreneurs étaient une fois de plus à la fête à l’ESCP, à l’occasion de la semaine mondiale des entrepreneurs. Widoobiz était présent pour recueillir le témoignage des dirigeants d’entreprises et des entrepreneurs dans l’âme.

Lancement du Prix Moovjee pour les jeunes entrepreneurs

Vous les connaissez tous les trois : Dominique Restino, Vice Président CCIP, président du Moovjee ; Sébastien Specht de Borderline et Sébastien Chatellier, d’Animagora. Ils viennent nous présenter le Moovjee, son prix, et le concept de mentorat.

Qu’ils soient président de l’association, ou jeunes entrepreneurs a en bénéficier, ils en font tous une belle publicité !

“La crise donne aussi de la force aux entrepreneurs”

Les entrepreneurs sont à la Fête sur Widoobiz et à l’ESCP. Et ça tombe bien, la fête, c’est le métier de Thibo Evora, notre invité sur Widoobiz.

Artiste Cap Verdien et producteur de spectacles Caribéens, il fait le parallèle des qualités nécessaires à son métiers et à celles de n’importe quel entrepreneur.

DG de l’ESCP Europe : l’avenir de l’économie est dans l’entrepreneuriat

“Il faut se bouger pour les entrepreneurs” explique Pascal Morand, Directeur Général de l’ESCP Europe. Une bonne raison donc, pour accueillir et fêter les entrepreneurs une troisième fois cette année à l’ESCP.

Si on imagine les élèves de grande école de commerce plus enclins à tomber sous le charme des hauts postes dans les grands groupes, il confirme que certains optent pour les joies de l’entrepreneuriat.