Adecco : « on crée un autre regard sur le monde professionnel », Bruce Roch

Adecco : « on crée un autre regard sur le monde professionnel », Bruce Roch

Publié le 15 juin 2016

Directeur RSE et Solidarité chez Adecco, Bruce Roch parle au micro de Widoobiz à l’occasion de la soirée des 100 000 Entrepreneurs. Transmettre sa ferveur d’entrepreneur apparaît primordial.

Vous aimerez aussi


Cela fait trois ans qu’il se prête au jeu. Bruce Roch fait partie, tout comme 80 de ses collaborateurs, des entrepreneurs qui côtoient des classes de lycée par le biais de l’association 100 000 Entrepreneurs. De cet échange naît une discussion et apporte aux jeunes une opinion différente de ce qu’est l’entreprise : « En dialoguant avec des jeunes qui n’ont pas l’habitude d’être interpellés et qui n’ont pas forcément le réflexe de prendre la parole, on crée un autre regard sur le monde professionnel », nous explique le Directeur RSE et Solidarité de Adecco.

Dans cette interview, il insiste sur l’importance de l’échange lorsqu’il adresse son message aux jeunes et aux entrepreneurs : « Chers entrepreneurs, chers intrapreneurs et tous les jeunes, n’hésitez pas à dialoguer et à interpeller les jeunes et les entrepreneurs. C’est de la discussion et de l’échange que naît l’envie », conclut-il.
#Replay : Passionné également, le startupper cherche cette fois-ci à lever des fonds. Retrouve son 3e épisode juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire