100 jours pour entreprendre : les coulisses du concours [Vidéo]

Chaque année, 100 jours pour entreprendre organise un concours pour les porteurs de projet âgés entre 18 et 26 ans. Widoobiz est parti à la rencontre de plusieurs d’entre eux au sein de la Filature, pépinière d’associations pour l’entrepreneuriat. 

Le compte à rebours est lancé. Depuis le 15 janvier et jusqu’au 25 avril, 100 jours pour entreprendre organise un concours à destination des jeunes porteurs de projet. Objectif : rencontrer un maximum d’entrepreneurs aguerris du Centre des Jeunes Dirigeants D’entreprise pour mûrir un projet et tenter de remporter une box d’une valeur de 15 000€ contenant entre autres, un soutien financier, un accompagnement juridique et un parrainage.

Avoir des feedbacks d’entrepreneurs aguerris

« Je participe à ce concours parce que j’espère rencontrer d’autres entrepreneurs qui sont dans la même situation que moi, pour qu’on échange sur nos projets. C’est aussi un excellent moyen d’avoir des feedbacks de professionnels et d’être encadré sur le plan administratif », raconte Lucille porteuse de projet, dans cette vidéo.

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "100 jours pour entreprendre : les coulisses du concours [Vidéo]"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Lire la suite sur Widoobiz […]

wpDiscuz