La stratégie digitale de la MAIF

C’est la directrice marketing et internet de la MAIF, Nelly Brossard, que nous rencontrons lors des BigBoss Summer Edition. Elle nous en dit plus sur la stratégie digitale de la mutuelle.

La MAIF est loin d’être une startup. Pourtant, la Mutuelle d’Assurance des Instituteurs de France est de plus en plus impliquée dans les solutions que peut apporter le numérique. Un segment particulier retient leur attention : l’économie collaborative. Nelly Brossard nous informe que l’entreprise souhaite devenir un investisseur de référence dans ce secteur.

Le digital au service de la relation-client

La MAIF veut soutenir les projets qui apportent une valeur-ajoutée sur l’expérience-utilisateur. Toutes les startups qui entrent dans ces catégories ont donc une chance d’attirer l’œil averti de la mutuelle. En clair, vous savez ce qu’il vous reste à faire.  

#Replay : La startup Mober partage quant à elle des scooters électriques en libre-service à Paris. Voici l’interview du fondateur, Jean-Michel Gazagne, juste ici :

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La stratégie digitale de la MAIF"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] La stratégie digitale inattendue de la MAIF est accessible sur […]

trackback

[…] La stratégie digitale inattendue de la MAIF est accessible sur […]

Isabelle
Invité

Bonjour, c’est dommage la vidéo ne fonctionne pas car privée. Allez-vous la rendre publique ? Merci pour votre aide. Cordialement, Isabelle

wpDiscuz