Icestick élu « Jeunes entrepreneurs de l’année » 2014 à Campus Création

Icestick

Les vainqueurs de la catégorie JEA (Jeunes entrepreneurs de l’année) du concours Campus Création 2014 ont été annoncés, à la CCI de Lyon: il s’agit de Caroline Badre et Calixte Payan, les fondateurs de Icestick, le bâtonnet nomade qui rafraichit les boissons.

Après 2 ans de travail et de nombreuses participations à des concours, c’est une véritable consécration pour Icestick qui va leur permettre d’avancer et d’accéder à l’incubateur Crealys. De plus, ce prix va leur ouvrir les portes de laboratoires de recherche et des subventions pour développer leur projet.

Pour la suite, Caroline Badre et Calixte Payan souhaitent faire du team building et surtout signer des chèques pour les laboratoires. L’aventure ne fait que commencer pour Icestick.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Icestick élu « Jeunes entrepreneurs de l’année » 2014 à Campus Création"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] la couleur : voiture, voyage, une nouvelle sono… Les idées ne manquent pas. Pour Calixte Payan, cofondateur de Icestick, une entreprise qui produit un bâtonnet nomade qui rafraîchit les boissons, l’essentiel est […]

wpDiscuz