Choose your boss : le concept d’Adopte Un Mec appliqué au recrutement hi-tech !

On entend parfois, à tord d’ailleurs, que les jeunes entreprises doivent souvent attendre un long moment pour oser contacter les grands groupes.

Benoit Guillou, a rencontré Le Figaro avant même de lancer son entreprise. En partenariat, avec des équipes du Figaro impliquées sur le projet, ils lancent Choose Your Boss ! Un site de recrutement ou les salariés prennent le pouvoir sur l’employeur. On pourrait oser la comparaison avec le site de rencontres Adopte Un Mec. Ici, au lieu de mettre de côté les grands blonds aux yeux verts pour un petit brun aux yeux noisette, les personnes à la recherche d’un emploi pourront par exemple décider des secteurs d’activités qu’ils souhaitent mettre de côté.

Dans un contexte d’augmentation continue du chômage, ce pari est intéressant.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Choose your boss : le concept d’Adopte Un Mec appliqué au recrutement hi-tech !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Choose your boss : le concept d'Adopte Un Mec appliqué au …WidoobizOn entend parfois, à tord d'ailleurs, que les jeunes entreprises doivent souvent attendre un long moment pour oser contacter les grands groupes.  […]

wpDiscuz