Compte Nickel : l'entreprise frugale qui révolutionne la banque

Compte Nickel : l'entreprise frugale qui révolutionne la banque

Publié le 31 mars 2015

Nous nous retrouvons une fois de plus au Spring Campus de Croissance Plus 2015 où nous avons rencontré Hugues Le Bret, co-fondateur de Compte Nickel

Vous aimerez aussi


Un compte sans banque

Compte Nikel donne la possibilité à toute personne d’ouvrir un compte bancaire chez un buraliste en moins de 5 minutes. En effet, un buraliste agréé par la Banque de France peut vous vendre une Mastercard internationale et vous permettre d’ouvrir un compte grâce à une borne installée dans son établissement. Ainsi, vous repartez avec un RIB, la possibilité d’effectuer des dépôts et un espace en ligne dédié pour effectuer vos opérations. Cependant, le compte Nickel est un établissement de paiement. Par conséquent, il ne propose ni crédit ni épargne. Vous pourrez en revanche faire des transactions dans le monde entier sans être incité à dépenser plus que ce que vous avez sur votre compte. Finis les incidents bancaires, les pénalités et l’interdiction bancaire !
De l’idée, à la création, en passant par le développement et la fabrication, tout est frugal chez Compte Nickel. En une année, le Compte Nickel a séduit 10 000 nouveaux clients par mois et est devenu n°1 des ouvertures de comptes en France. Pour Hugues Le Bret, toutes les populations confondues trouvent un intérêt d’ouvrir un compte Nickel : un passif d’interdit bancaire, une envie d’effectuer des économies de frais bancaires, une carte plus sécurisée pour effectuer des paiements en ligne et une facilité d’utilisation avec des données en temps réel.

0 commentaires

Laisser un commentaire