Comment réfléchit un jeune business angel ?

Depuis Les Rencontres [Entre-preneurs] 2012 à Chartres, CCI Eure-Et-Loir

 

Comme tous les entrepreneurs français, les créateurs d’Eure-et-Loir manquent de financement en capitaux propre. D’autant plus problématique qu’il n’existait pas, avant la naissance d’Eure-et-Loir Business Angels,  d’autres soutiens financiers.

Au cours de ce podcast, Jacques Robert nous raconte les débuts de cette association qui va faire du bien à l’écosystème entrepreneuriale de ce département.

 

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Comment réfléchit un jeune business angel ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Comment réfléchit un jeune business angel ?WidoobizComme tous les entrepreneurs français, les créateurs d'Eure-et-Loir manquent de financement en capitaux propre.  […]

wpDiscuz