Convivialité en entreprise : une question de bonne volonté

Convivialité en entreprise : une question de bonne volonté

Publié le 16 décembre 2014


Lors de l’événement organisé par l’association Entreprise et Convivialité pour célébrer la sortie de l’ouvrage « Osez la convivialité – 52 témoignages qui donnent la pêche ! », nous avons rencontré Aurélie Porée, Présidente de l’association. 
Si l’association soutient ce projet, c’est parce qu’il porte parfaitement les valeurs d’Entreprise et Convivialité. Il est en effet question de promouvoir cette dimension de convivialité pour faire en sorte que tous les collaborateurs soient bien au travail, individuellement, mais également de manière collective.

Des témoignages touchants

L’ouvrage présente plus de 50 témoignages de différentes entreprises et sur divers sujets. Aurélie Porée nous confie que celui qui l’a particulièrement touché est celui de Carglass, car « à la manière dont c’est écrit, on sent que ça a transformé la vision du collaborateur ». Elle s’adresse aux chefs d’entreprise qui souhaiteraient ouvrir les portes de leur entreprise à la convivialité en leur disant que « c’est une question de volonté ». De plus, l’association peut les accompagner et leur donner des idées de bonnes pratiques faciles à mettre en place, quelle que soit la taille de l’entreprise.
« Cela fait partie du rôle social de l’entreprise de faire que ses collaborateurs se sentent bien en entreprise ».

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire