Le serious game est un marché dynamique au niveau mondial

De : Mustafa Curlu

Depuis le salon E-virtuoses, organisé par la CCI Grand Hainaut à Valenciennes

Pamela Kato chercheuse à l’université d’Utrecht aux Pays Bas et Molly Kittle dirigeante de l’entreprise Bunchball de San Francisco sont au micro de Widoobiz.

Pour Pamela Kato, le marché du jeu sérieux est sur la bonne voie de développement, d’ailleurs que ce soit en France ou à l’international, elle reconnaît le dynamisme et l’engouement pour le serious game. Pour un meilleur développement, Pamela Kato recommande de mettre en place un système pour rendre la production moins onéreuse.

Quant à Molly Kittle qui dirige une entreprise d’édition de logiciel, elle a participé aux E-virtuoses en tant que président du jury des E-virtuoses Awards. Pour elle, les entreprises qui ont participé à ce concours sont à la fois « talentueuses et prometteuses » tout comme le marché du serious game français. Elle révèlera également le projet qui l’a particulièrement touchée !

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz