HUB Africa : Christian Gayton – Serious Factory

A l’occasion de la 3ème édition du HUB Africa, le Salon des entrepreneurs et des entreprises d’Afrique, à Casablanca, nous avons rencontré Christian Gayton, représentant de Serious Factory.

Serious Factory édite des simulateurs 3D immersifs pour la formation et la vente, et accompagne les entreprises dans la transformation de leur relation client. Christian Gayton utilise le digital en amont, pendant et après la formation afin de permettre aux personnes de continuer à s’entraîner et renforcer leurs compétences.

L’entreprise est française mais est déjà présente dans de nombreux pays à l’international, dont notamment au Maghreb. Participer au HUB Africa permet à Christian Gayton de renouer le contact avec des intervenants marocains et africains qu’il connait, mais surtout, de faire de nouvelles rencontres avec des porteurs de projets. En effet, le marché africain est très sensible à l’éducation et à la formation. De plus, l’acceptation des nouvelles technologies fait partie intégrante de la culture africaine, ce qui permet une digitalisation très rapide.

Julien Noronha

Animateur

Entrepreneur, co-fondateur de Widoobiz.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "HUB Africa : Christian Gayton – Serious Factory"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] HUB Africa : Christian Gayton – Serious Factory… immersifs pour la formation et la vente, et accompagne les entreprises dans la transformation de leur relation client. Christian Gayton utilise le digital … […]

wpDiscuz