The other store, le partenaire e-retail des marques

À l’occasion de la soirée organisée par le CJE sur le thème « Entrepreneurs, cultivez votre grain de folie », Yann Rivoallan, co-fondateur et directeur commercial de The other store  nous explique son concept.

The other store a été fondé en 2008 par Yann Rivoallan et deux associés, dans le but d’accompagner les marques dans les nouveaux modes de consommation du e-commerce. Ses actions passent par le développement de site, la logistique, l’e-marketing, les réseaux sociaux et les ventes en boutique. Yann Rivoallan emploie une centaine de collaborateurs et a clôturé l’année 2014 avec un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros.

Un entrepreneur né

Yann Rivoallan a attrapé le virus de l’entrepreneur dès sa naissance : « l’entrepreneuriat est ma nature et je me concrétise comme ça, en étant à la fois libre et à la fois responsable de tout ce que je crée ». Afin que ses collaborateurs soient impliqués., il partage la vision de l’entreprise avec eux et les invitent sans cesse à l’accompagner. C’est grâce à l’ensemble de l’entreprise que les objectifs et les résultats sont réalisables.

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz