YouShould : réservez un bar en quelques clics

Timothée Emery est le fondateur de YouShould, un site internet qui permet de réserver un bar en quelques clics.

« L’entrepreneur, antidote ou anti-crise ? » tel a été le thème de la conférence organisé par le CJE et Hiscox. Présent à cette soirée, Timothée Emery  nous explique son concept !

Quelques clics et des réductions

Vous connaissiez la galère pour privatiser un bar, découvrez maintenant la simplicité de cette action ! YouShould permet de réserver ou privatiser un bar sur Paris (intra-muros) en quelques clics seulement. Parce que s’arrêter en si bon chemin serait trop facile, il réserver via YouShould vous fera bénéficier d’une réduction sur vos consommations !

Entrepreneur avant l’âge, avant la crise

« On est en crise depuis que le monde existe, ce ne sont que des mots. » Timothée Emery a organisé sa première tombola à 7 ans. Crise ou non, ça ne doit pas empêcher un entrepreneur de se lancer car « chacun doit aller là où il a envie d’aller et c’est ce qui fait fonctionner le monde ».

 

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz