Axiatel : une plateforme internationale qui s’occupe des TPE

Big bossLors de l’événement « Les BigBoss font du ski » à La Plagne, Lionel Kaplan a interviewé Michaël Doliner, de Axiatel, qui nous présente les actualités et perspectives de l’entreprise.

Axiatel est une plateforme BtoB de vente en ligne de services télécom, présente à l’international et s’adressant au small business et aux TPE entre 1 à 10 collaborateurs. Axiatel propose plusieurs solutions comme le fax par mail, la conférence téléphonique et les services télécom essentiellement.

Varier les offres

Depuis peu, Axiatel a choisit un nouvel axe de développement basé sur le service non télécom comme les sites internet non 4G et du référencement. L’entreprise compte se démarquer de ses concurrents en devenant la boite à outils du chef d’entreprise et en lui apportant plusieurs solutions sur des secteurs variés mais également d’autres services comme l’assurance. Fort de son succès, Axiatel compte d’ailleurs s’étendre au Canada et en Australie.

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Axiatel : une plateforme internationale qui s’occupe des TPE"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Betty
Invité

Actuellement le fax par mail est une solution efficace dans le marketing. Perso je l’utilise dans mes affaires ( http://fr.popfax.com/ ) et je suis satisfaite.

wpDiscuz